top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurremi merle

Champagne en marque blanche/MDD

Développer une marque de distributeur (MDD) de champagne présente des avantages significatifs pour les importateurs et distributeurs.

Nous constatons une demande croissante concernant la fabrication de Champagne en marque propre/MDD, et notre société TWF peut répondre à ce besoin.


Champagne MDD, Champagne marque propre, Champagne marque exclusive

En effet, nous avons la capacité de créer votre propre champagne, arborant fièrement votre nom de marque.  

De plus, nous pouvons élaborer une contre-étiquette comportant toutes les mentions légales spécifiques à votre pays d'importation.

En capitalisant sur cette tendance mondiale, les importateurs et distributeurs peuvent tirer parti de l'attrait indéniable de la boisson pétillante emblématique de la France.



Champagne marque propre, Champagne MDD


En s'associant avec TWF, notre société experte en développement de marques de vins en MDD, vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure.

Avec des designers internes dédiés à la création d'étiquettes, nous assurons une esthétique de qualité pour mettre en valeur la marque.

De plus, nos prix de vente compétitifs offrent un avantage concurrentiel sur le marché, permettant aux partenaires de maximiser leurs marges bénéficiaires tout en proposant un produit de qualité à leurs clients.


Notre gamme de champagnes est diversifiée, comprenant des Brut, Blanc de Blanc, Rosé, Sec, et Demi Sec, disponibles en formats de 75cl, 1.5L et 3L !

Notre politique de commande impose un minimum de 1800 bouteilles. Alors si vous êtes prêt à lancer votre Champagne avec une étiquette qui vous sera exclusive, n’hésitez pas à nous contacter.


Faites votre marque exclusive avec TWF, en 4 semaines votre rêve devient réalité !


C'est un processus ultra simple, contactez nous: contact@twf-france.fr , notre sympathique équipe d'experts (designers et commerciaux) vous guidera afin de créer votre propre marque de vins Français.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page